Nominations

Arkwood est classé « Incontournable » en fiscalité patrimoniale et « Excellent » en contentieux par le Magazine Décideurs !  

Arkwood conserve le cap avec son référencement « Incontournable » dans le Classement 2018 des meilleurs cabinets d’avocats en France en Fiscalité patrimoniale et « Excellent » dans le Classement 2018 des meilleurs cabinets d’avocats en France en Contentieux publiés par le Magazine Décideurs !

Le cabinet a été créé par Stéphanie Auféril, Marine Dupas, Michael Khayat et Julien Riahi après une expérience commune chez Baker McKenzie et privilégie la réflexions collective, l’excellence technique, l’implication active des associés et l’accompagnement sur-mesure de ses clients. Arkwood intervient pour une clientèle de familles françaises ou étrangères mais aussi auprès de clients institutionnels (compagnies d’assurances, banques, trustees, family offices…) sur tous les aspects fiscaux de structurations complexes, notamment dans un contexte international. Des expertises pointues qui ont fait la reconnaissance de cette équipe qualifiée en matière de transmission de patrimoine familial privé et professionnel, d’assurance-vie et de trusts, et de structurations immobilières, particulièrement pour les non-résidents.

Voir le classement en Fiscalité patrimoniale ! Voir le classement en Contentieux !

Posté le14 novembre 2018 dansNominations

Partager

Back to Top