Fondation

LA FONDATION ARKWOOD

Sous l’égide de la Fondation de France

La fondation Arkwood est née de la volonté des associés et collaborateurs du cabinet Arkwood de s’engager collectivement dans une démarche philanthropique.

En effet, rassemblés autour de leur projet d’entreprise, les professionnels du cabinet mesurent leur chance de travailler dans un climat porteur et stimulant. C’est donc naturellement qu’ils ont choisi de s’engager en soutenant des actions d’intérêt général en faveur de l’enfance et de la jeunesse, avec un accent particulier pour l’insertion par le sport, l’art et la culture.

Le comité exécutif vient de décider d’un premier engagement auprès de 5 associations, avec pour ambition d’apporter un soutien avec des associations qui facilitent l’intégration des enfants et jeunes adultes par le sport, l’art ou la culture ; ou qui tentent d’alléger le quotidien des enfants malades, de leurs parents et des personnels soignants :

Accueillie par tous avec enthousiasme, la Fondation Arkwood a vocation à rayonner au-delà du cabinet et fédérer toutes les bonnes volontés qui souhaiteront s’engager pour la diffusion de valeurs et d’actions qui renforceront la capacité de tous à vivre ensemble.

En savoir plus
sur la Fondation de France

Revenir à l’accueil