Une nouvelle associée pour Arkwood
Communiqué de presse
Le cabinet Arkwood annonce l’arrivée de Béatrix Zilberstein en tant qu’associée. Spécialiste reconnue de la fiscalité patrimoniale, Béatrix accompagne depuis plus de 20 ans une clientèle de particuliers dans leurs problématiques juridiques et fiscales complexes, tant en matière de structuration et transmission de patrimoine que de contentieux fiscal.
Forte d’une expérience de plus de 16 ans au sein de la direction nationale technique fiscale de FIDAL, où elle était associée, Béatrix a contribué à l’élaboration de la doctrine du cabinet, au suivi de dossiers stratégiques et à la formation d’avocats sur l’ensemble des sujets de fiscalité patrimoniale : IFI, droits d’enregistrement, impôt sur le revenu, abus de droit, démembrement, pactes Dutreil…
Elle a débuté sa carrière au service des notaires au CRIDON Bordeaux-Toulouse, et a exercé comme notaire-assistant, développant une expertise pointue en matière de sociétés familiales et de structuration juridique.
Son arrivée renforce la pratique et l’expertise du cabinet dans l’accompagnement stratégique des particuliers à forts enjeux patrimoniaux ainsi qu’en précontentieux et contentieux fiscal.
Arkwood compte aujourd’hui 25 avocats dont 8 associés.