Nos dernières publications

28 juin 2017

Arkwood se renforce en contentieux fiscal !

Paris, le 28 juin 2017. Moins de 2 ans après sa création, Arkwood cabinet d’avocats fiscalistes dédié à la clientèle privée, poursuit son développement en accueillant un nouvel avocat senior.

Arnaud Tailfer, 33 ans, rejoint Arkwood pour développer les activités d’assistance à contrôles et contentieux fiscaux. Le cabinet bénéficie d’une solide réputation sur les sujets patrimoniaux (structuration fiscales, successions, transmissions des patrimoines professionnels et personnels, mobilité internationale, etc.) et ses associés ont souhaité renforcer son offre en matière contentieuse pour répondre à une demande de leurs clients d’être accompagnés de manière globale, y compris lors des phases de contrôle et de procédures contentieuses.

Arnaud Tailfer dispose d’une solide expérience dans ce domaine et accompagne les contribuables, personnes physiques et entreprises, à tous les stades de leur relation avec l’administration fiscale, de l’identification de risques fiscaux éventuels jusqu’au terme de la procédure contentieuse devant les juridictions. Il a également développé une forte expertise en matière d’assistance dans le cadre de perquisitions fiscales, et procédures pénales pour infraction à la législation fiscale (fraude fiscale, escroquerie …).

Alors que le cabinet fêtera ses 2 ans en octobre, le recrutement d’Arnaud est le troisième depuis le lancement du cabinet et consacre la croissance soutenue qui accompagne le développement de cette boutique dédiée à la fiscalité patrimoniale et à la gestion de fortune pour une clientèle privée.

Arnaud a été convaincu par le projet entrepreneurial d’Arkwood, l’approche sur-mesure, proactive et technique portée par les associés du cabinet. L’ensemble de l’équipe Arkwood se réjouit de l’arrivée d’Arnaud et confirme son ambition de servir la clientèle privée au plus près de ses besoins et de ses aspirations.

Télécharger le communiqué de presse !